La glande Administration !

Monsieur Lapsus

Rue de l’inconscient

00 405 Boulevard à la renverse  

                                                                                       Administration Bonne Poire

                      Service Ressources Humaine

                      Madame Chafouin, 

 

                      A Granville,

                      Le  Mercredi  2  Mars  2016

                                                                               

Objet : Réponse à votre courrier qui

a alerté nos sévices.

 

                Bonjouir, Monsieur Lapsus,

      Je suis  inquiète car j’ai  constaté votre  baise de forme depuis deux mois. Certains dossiers semblaient s’accumuler et s’accoutumer au fait de rester impropres au travail.  J’espère que votre forme morale a pu reprendre de la hauteur. Je vous invite à résumer cet état à l’aide d’une note décente sur l’échelle de Thatcher.  Sans quoi, il me semblera inévitable de vous suspendre quelques jours.

J’entends qu’au  sein de notre glande collectivité vous soyez mis  à rude épreuve. Certains collègues se montrent irrévérencieux en émettant le fait que vous vous cachiez derrière votre cache cul. Je ne peux tolérer de tels propos bien qu’il vous faudra prendre du recul pour supporter ces vérités.

J’imagine bien que ma vision objective  ne casse pas trois pattes  à un connard,  et risque de vous heurter, comprenez que ma sincérité ne peut m’empêcher de vous triturer.

Mais attention !  Monsieur Lupus !  Vous pouvez en être certain nous allons remédier à ces atteintes psychotiques qui vous envahissent..

Pour patienter et vous enhardir;  mon équipe et moi-même, avons pu réfléchir à des idées lumineuses, dans l’intention de pouvoir vous préconiser des solutions susceptibles de vous manipuler. La plus universelle : boire un cul en bonne compagnie,  son taux de réussite défiant tous les sondages de l’INSEE. Puis,  laissez place aux jeux dans votre vie, sortez vos cartes et jouez au barbu : c’est une sorte de belette, voyez-vous ? Et, la dernière hypothèse bienfaisante est un bon arrêt paradis.

Certaine que ce courrier vous aura permis de dépuceler vos visions quant à nos valeurs et bons sentiments que nous maintenons à votre égard, je  vous souhaite un prompt rétablissement.

       Veuillez agréger, Monsieur Lapsus, nos boniments les plus distingués en attendant de vous acculer une nouvelle fois et avec joie.                          

            Madame  CHAFOUIN et son épique incroyable.

Nina Solal

Copyright © ninasolal.com. Tous droits réservés à son auteur , Toute reproduction interdite.